Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum

Forum de la guilde Oxygeme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum -> Guilde Oxygeme -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sol
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Présentation Sol Répondre en citant

BON voila Sol est un Féca parmi tant d'autres
j'aime bien les truc complètement débile qu'on peut trouver sur dofus comme faire passer des chacha dans un concasseur (il n'en reste rien, sa me laisse imaginer ce qui c'est passé ^^) d'oû mon rend de tueur de familier au sein de la guilde.

je suis un alchimiste lvl 73 et pauvre tailleur capable de rien...
je suis aussi un ange d'alignement je sais pas combien peut être 11 mais pas 20 ^^ faut que je trouve se fichu sanglier agressif pour continuer mais sa c'est pas une mince affaire.

je suis pas un malade de l'xp mais j'aime bien dropper

sinon je possède 12 perso sur silouate dont 5 abonnés seulement tous ont été créer dans le but principale de faire des metiers différent ce qui ne m'empêche pas de jouer un peu plus avec que pour xp leur metiers je vous ferais plutard la liste des metiers que je regroupe enfin voila.

je complèterait un peu plus tard comme chacha.

P.S. j'ai plustôt tendance a me connecter le matin.

Edit:
j'aime bien le gore sanglant du style Kill bill par exemple

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum -> Guilde Oxygeme -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation