Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum

Forum de la guilde Oxygeme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le chtit marché de votre Sadi préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum -> Guilde Oxygeme -> Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chardon
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:08 (2008)    Sujet du message: Le chtit marché de votre Sadi préféré Répondre en citant

Plop,

J'ouvre ce post pour vous renseigner sur les biens et services que je vous met à disposition. Alors, profitez en! Mr. Green

Arrow Biens :

Ventes :
_ Etant alchimiste lvl 100, je peux vous vendre et faire tout type de potions, il vous suffit de me passer la commande (et de me la rappeler de temps à autre...).
Les prix dépendront en grand majorité des ingrédients que j'achèterais sinon, en règle générale, je les ajusterais pour qu'ils ne soient pas trop onéreux tout en compensant mon investissement.

_ Je suis passé récemment Bûcheron lvl 75, et avec les stocks de bois que mon coffre-fort contient, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de bois.
Je ne peux pas actuellement vous proposer : Charme, Bambou sombre, Orme, Bambou ancestral.
Mes prix sont fixes quelque soit l'essence que vous voulez : 10k unité.

_ Je chasse sur commande. Les viandes que je peux vous vendre sont les suivantes : Tofu, boufton, bouftou, wabbit.
Meme chose que précédemment, leur prix est fixe : 10k unité.

_ Je stocke toutes les ressources dont je n'ai pas besoin dans le coffre de ma mule. Aussi, si vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez aux HDVs, marchands et autres... pensez à elle, euh enfin à moi, enfin voilà quoi... Elle n'est pas abo donc j'ai peur de ne pas pouvoir la connexter le soir aux heures de grandes affluences.
Pour les prix : bah... on s'arrangera Wink.

Achat :
_ J'achète toujours vos fleurs de blops (autant gratuites que payantes) pour les popos d'enclos.

_ Vous n'avez pas besoin de ces immondes flaques de baves que vous obtennez à la fin d'un héroïque combat contre les moutons enrragés de nos contrées? Alors, stockez les! Il se peut, lors d'une grosse commande de potions énergétiques, que je sois forcé de me fournir auprès de vous (à prix d'amis, il va sans dire =) ). Et oui, que voulez vous... même les potions les plus nobles sont faites à partir des ingrédients les plus immondes...

Arrow  Services :
_ Si vous avez envie que je m'occupe d'xper une de vos Dragos si vous ne pouvez pas, je le peux (si vous me faites assez confiance Twisted Evil  ).
Par contre, étant donné mon manque de temps, je me verrais peut être obligé de ne pas pouvoir aider.

Pendant ce temps, un boufton tente de fuir un Sadi sanguinaire...

Voili voilu

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon-tyran
Administrateur

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: Le chtit marché de votre Sadi préféré Répondre en citant

J'adord cette partie :

Citation:
Vous n'avez pas besoin de ces immondes flaques de baves que vous obtennez à la fin d'un héroïque combat contre les moutons enrragés de nos contrées? Alors, stockez les! Il se peut, lors d'une grosse commande de potions énergétiques, que je sois forcé de me fournir auprès de vous (à prix d'amis, il va sans dire =) ). Et oui, que voulez vous... même les potions les plus nobles sont faites à partir des ingrédients les plus immondes...

Mort de Rire

Bon après l'humour, parlons de chose serieuses Wink

Donc pour les fleurs de blop et les baves je t'en fournirais de temps en temps Okay
Il me faudrais aussi peu être des trèfle a quatre feuille, mais rien ne presse je te mp en cas d'urgence Cool

sol
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:38 (2008)    Sujet du message: Le chtit marché de votre Sadi préféré Répondre en citant

serait il possible de t'acheter certain ingrédient du type orchidée freyesque et autre plante ? (je rame un peu pour xp mon metier en ce moment) j'ai plus de mal a trouver des orchidée que des edelweiss (je passe mon temps au craqueleur donc c'est pas étonnant ^^).

Chardon
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:21 (2008)    Sujet du message: Le chtit marché de votre Sadi préféré Répondre en citant

Plop,

Cher Dragon, cher Sol et autres...

Je vais faire en sorte de stocker des récoltes de plantes et de fleurs alchimiques pour vos besoins.
Je vous avertirais quand j'en aurais assez Wink.

Pendant ce temps, un Yéti se noie...

Voili voilu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Le chtit marché de votre Sadi préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum -> Guilde Oxygeme -> Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation