Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum

Forum de la guilde Oxygeme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acildor et Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum -> Guilde Oxygeme -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Acildor et Eux Répondre en citant

voila je suis en colere car Acildor ne ma pas rendu mes clés pendant 16 minutes il di qu'i a pas eu le temps Mad

et apres ben...euh....j'ai pas pu faire mes dj (il y avait 2clés)

il devait aller combatre a l'arene comme ca il serai plus HL; il aurait des stuf etc etc

(c long 16 minutes pour 2 clés je trouve --")

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalon
Initié

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:43 (2008)    Sujet du message: Acildor et Eux Répondre en citant

eux t un peu impatient je trouve mais bon je ese en meme temps que tu a raison ^^

Eux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: Acildor et Eux Répondre en citant

voila Acildor et moi se sont excusés chacun donc le sujet est clo ^^

Helix
Apprenti

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:05 (2008)    Sujet du message: Acildor et Eux Répondre en citant

Heureusement, Jalon m'en a parlé et j'ai été étonné de savoir que toi Eux tu puisse te disputé juste pour une histoire de clé non rendu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Acildor et Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum -> Guilde Oxygeme -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation