Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum

Forum de la guilde Oxygeme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum -> Guilde Oxygeme -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon-tyran
Administrateur

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:26 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Voilà, on avait commencer a en parler et je pense qu'il faudrais traiter ce sujet ici et avoir l'avis de tout le monde.
Personnellement je pense que tout le monde devrais faire un don afin d'acheter un deuxieme enclos ( dès que la guilde sera lv 20 bien entendu Wink )

Si chaque membres donner genre 50.000k ( c'est une petite somme pour ma par... ) on aurais facilement l'enclos.

Moi je suis pret a faire un don...

Donc quel est votre avis ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangoco
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:31 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

je veut bien moi donné 50000k pour enclos sa me derange mais

MSN
sangoco
Apprenti

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:33 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

il en faudrait en dehors de bonta

MSN
Dragon-tyran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Oui mais pas trop loin des zaap non plus  Wink

Chardon
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Ptit coucou

Bon bah, vous savez ce que je vais vous dire : "Je vais drop ce foutu magnifique Gelano puis le revendre pour financer le prochain enclos".

A voir pour une séance drop en guilde aux Gelées...

Sinon, faudrait que quelqu'un ait le courage de regarder les enclos dispo et les plus intéressants au niveau rapport Qualité/prix ^^

Coco, y a la fonction Editer, pas la peine de poster 2 fois de suite gros floodeur va :p

Voili voilu

Dragon-tyran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Bonnes idées  Wink

Faudrais faire un event drop pour enclos, je pense que je vais créé un sujet la dessus.
Et je vais aussi créé un sujet Qualité/prix pour les enclos ( d'ailleur je vais en chercher afin de completer ce sujet )

Et je tient a vous dire merci pour votre participation ^^

Baron/Acildor
Trésorier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:12 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Dans les landes y a des enclos sympa eloigné des zaap je qui nous obligerais a demander des potions d'enclos a chardon (oui sangoco pas de double poste^^) et je penche plus pour un grand enclos que 2. Car nous n'avons pas de problemes niveau alternéance d'enclos mais pour moi(12 montures) ou pour chacha plus tard 1 enclos avec 3 place c'est juste donc un plus grand de preferance.Voila

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sangoco
Apprenti

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Je propose des seance drop ou on ferait xp guilde en meme temps comme sa la guilde sera 20 vite et on pourat acheté enclos plus vite

MSN
Dragon-tyran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Pourquoi pas, mais où pense tu faire ces séance ?
Genre abra sombre, un truc du style Question

Baron/Acildor
Trésorier

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:48 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Oui pk pas mais dsl je veux d'abord etre lvl 100 X) apres je fait d'autre chose dj et tout mais lvl 100 en priorité

sol
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:05 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Perso 50 000 kamas pour moi c'est la plus grosse somme que j'ai réussit à accumuler, donc pour le moment je peux pas fournire une telle somme je vous prévient tout de suite ^^

Par contre je peux commencer a économiser pour l'enclot sa me pose pas de problème.

enfin on parle aussi d'xp la guilde lvl 20 je veux bien m'y mettre mais j'attend au moins mon lvl 70 avant de me mettre sérieusement au travail de la guilde.

Dragon-tyran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Moi j'achete l'anneau feudala, je up 90, et apres sa j'xp la guilde.
Donc c'est pour bientot ^^

Baron/Acildor
Trésorier

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

MISE A JOUR: 9 mars 2008 : Chardon est pret a donné 500 000 si je ne m'abuse et moi de meme quand a sangoco 100 000 se qui fait un total de 1M1 pour l'instant j'ai  proposer puis chardon a approuver l'enclos en [-16,-20] à 7 places coutant 1 595 000. Ses avantages:7 places/pas trop loin du zaap [-20,-20](4 map)/pas trop cher.
Voila je vous laisse voir et juger cet enclos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum -> Guilde Oxygeme -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation