Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum

Forum de la guilde Oxygeme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos meilleur jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum -> Autres -> Auberge -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron/Acildor
Trésorier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:14 (2008)    Sujet du message: Vos meilleur jeux Répondre en citant

Coucou la guilde! Je créé se sujet de discution pour remplir le fofo et aussi parceque j'estime important de connaitre les gouts des autres. Pour ma pommes j'aime bocoup Oblivion et Morrowind tres bon jeu d'aventures avec des graphismes epoustouflant et un scenario genial, Rome total War est plutot pas mal et biensur Dofus mais sa ce n'est pas nécessaire de le dire Very Happy voila j'espere que se forum marchera bien et bonne journée a tous.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon-tyran
Administrateur

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:43 (2008)    Sujet du message: Vos meilleur jeux Répondre en citant

Moi aussi j'adord Oblivion, mais je suis surtout fan de Zelda et Metroid  Mr. Green

Personnellement le meilleur Zelda créé reste Ocarina of time, une véritable oeuvre d'art ( j'ai du le finir 10 fois Cool )
Et Metroid aussi, j'ai commencer alors que je savais a peine marcher xD
Enfin voila, donc j'aime bien les mmorpg, les FPS etc... ^^

Baron/Acildor
Trésorier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:33 (2008)    Sujet du message: Vos meilleur jeux Répondre en citant

Oui...je l'ai deja dit plusieurs fois dans la guilde et je ne voulait pas le rajouter ici (pour ne par parraitre accro) mais oui, Zelda Ocarina of Times est et restera je pense l'un des meilleurs jeu autant coté scenario et graphisme (pour l'époque) que bande musiqual [ex sur : http://chunkyweb.info/ssbb/ site conseillé par dragon Very Happy (ecouter la C13 et la C10)]

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sol
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 05:28 (2008)    Sujet du message: Vos meilleur jeux Répondre en citant

LOL je vais vous faire honte ... j'ai jamais joué a Zelda , en faite j'ai jamais eu de nintendo.

j'ai commencer a découvrir les jeu vidéo avec la dernière version de la Atari (paix a son âme) puis aprés je me suis farci tout les Sonic que j'ai trouver sur la megadrive. puis est survenue l'ère de la playstation, la j'ai découvert plein de jeu ^^ je suis toujours sur la Playstation mais la 2 et j'ai pas encore l'intention d'en changer.
bien sur entre le passage entre la play1 et la 2 j'ai découvert les PC ... merveilleuse objet

donc actuellement je trouve magnifique Oblivion (y a pas a dire superbe graphisme mais à côté de çà...), je préfère quand même Morrowind et son univers plus fantastique (avec un flore et une faune local inconnue) enfis ces jeu la je n'y joue que lorsque dofus est indisponible, c'est a dire pratiquement plus Mr. Green

et sur console je préfèr le dire maintenant j'aime pas les jeux de course et les jeu de sports Bannir
mais j'aime bien les jeux de baston (d'ailleur mon pseudo est issue d'un de ses jeux) comme défouloir ainsi que les Final Fantasy (superbe saga je trouve)
et j'aime bien les jeu qui demande un peu de réflexion avec un peu d'humour du style Oldworld (l'exode d'abe)

Dragon-tyran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: Vos meilleur jeux Répondre en citant

N'avoir jamais jouer a zelda...c'est comme n'avoir jamais vecu...ok j'arrete xD

Citation:
j'aime pas les jeux de course et les jeu de sports

Ba moi les jeux de course j'aime que certains genre mario kart, burnout.
Et les jeux de sports.....c'est de la pure merde Bannir

Enfin après chacun ces goût Cool

Chardon
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: Vos meilleur jeux Répondre en citant

Plop,

Mes jeux PC préférés : _ la game des CIVILISATION avec une préférence pour Call To Power 1.
                                  les jeux du style Age of Empire.
                                 Donc pour le moment, des jeux de stratégie... et de destruction... mouahaha!!!  Evil or Very Mad  
                               _ Diablo II et des jeux de rôle...

Mes jeux Nintendo favoris : _ la gamme des Zelda !!! Okay
                                     _ Banjo et Kazooie 1

Pendant ce temps, un Sadi furieux s'acharne sur le cadavre du Iop qui lui a piqué son bois...

Voili voilu

sol
Initié

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 04:21 (2008)    Sujet du message: Vos meilleur jeux Répondre en citant

perso j'ai commencer avec age of empires (j'ai tester Civilization c sympa mais sa me saoule vite)
d'ailleurs faudrait que je me refasse un scénario catastrophe, je sais pas si vous avez essayer de jouer avec 7 CPU contre vous et de chronométrer combien de temps vous survivez Rolling Eyes

ou dans le genre avec mon petit frère on s'amuse a battre le record du plus de mort fait sur un scénario Twisted Evil

Dragon-tyran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: Vos meilleur jeux Répondre en citant

Je n'ai jamais jouer a Age of Empire, enfin je connais le principe du jeux et j'ai vue deux trois images mais sans plus.
Sinon je joue aussi a Diablo II,  je n'ai pas terminer le jeux mais j'ai deja vu le boss de fin et je doit dire que c'est un très bon jeux Wink

Helix
Apprenti

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:04 (2008)    Sujet du message: Vos meilleur jeux Répondre en citant

konnichiwa !!!! Razz
Moi j'aime bien les sims 2 surtout quand on doit créer la famille je fais souvent des têtes monstrueuses ( même les bouftous sont plus beau que mes sims )
Je joue aussi souvent a des jeux de combat avec mon petit frère j'en profite pour me défouler contre lui Twisted Evil

Eux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:12 (2008)    Sujet du message: Vos meilleur jeux Répondre en citant

moi j'adoreeeeee diablo II ^^ jeu exelent mais je n'ai (pour l'instant) pas réussi a depasser le monde 1 ^^" a cose de problemes techniques....(bug;perdu CD...)
 sinon j'aime bien Zelda (je les ai tous!!!)
Age of empire III est pas mal
ensuite j'aime bien dawn of war et mario (surtout kart^^)

Helix
Apprenti

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: Vos meilleur jeux Répondre en citant

Mon frère a reçu Worms 4 sur PS2 pour son anniv et je m'i suis accroché dès le premier jour
c'est surtout parce que on peut créé nos propres Worms, j'ai fais une équipe Horrible ! Mes Worms sont des magiciens avec des doigts crochues, des lunettes hypnotisant et des moustaches de viking Laughing
C'est peut être grace a ce jeu qu'en ce moment entre mon frère et moi on s'entend bien Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Vos meilleur jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum -> Autres -> Auberge -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation