Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum

Forum de la guilde Oxygeme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokemon#Soulsilver Patche Fr#(teste Sur Ma R4, No Free-ze.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum -> Guilde Oxygeme -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurstlaty

Masculin
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:09 (2016)    Sujet du message: Pokemon#Soulsilver Patche Fr#(teste Sur Ma R4, No Free-ze.) Répondre en citant

== bit.ly/1TR5PLv

== bit.ly/1TR5PLv

== bit.ly/1TR5PLv

== bit.ly/1TR5PLv

== bit.ly/1TR5PLv

22...amis...=...un...chque...cadeau...de...40...(Amazon.fr)pour...pouvoir...vous...payer...le...jeuFrenchone24/03/10....15:19..au..pire..meme..sans..patch..il..faut..juste..attendre..la..mise..en..place..de..nouveaux..firmware..R4Je..vous..tiendrai..au..courantEt...puis...pk...pas...donner...le...lien...megaupload...directement?...Je...pense...que...c'est...juste...de...la...pub...pour...son...forummathias1522/03/10........19:54....sa....me....fait....tt....le....temps....patch....ectLe..temps..qu'on..attende,..je..traduis..dj..une..partie,..car..si..en..2..semaines..les..amricains..sont..pas..foutus..de..trouver..un..patchPatate...Chef22/03/10......21:37...[quote=Aster]Yen...a...du...monde...se...soire(Obtenaid....the....Potions)....de....tte,....si....tu....utilises....poketext....tu....devrais....le....trouver....vers....les....db....3538....aster26/03/10....22:10..Bonsoir..a..tous..le..mondeTu...as...aussi...la...version...1,19...de...la...R4DS?...J'ai...jou...une...heure...sans...problme,...donc...j'en...ait...dduit...que...le...freeze...tait...partiphoongy....↑....791.08....GB....↓....722.76....GB....Ratio:....1,09....2010-03-31....09:09:42....Merci........tous!!....j'ai....patch....le....jeu....argent....hier....et....a....marche....niquel....sur....mon....vieux....ptit....r4Hier,...j'ai...juste...dcid...de...faire...une...petite...page...perso...pour...pas...devoir...flooder...ici...trop...souvent,...un...simple...lien...et...C...bonNairolf22/03/10......18:40...[quote=deodeo]Euh...?...Pourquoi...a...serait...pas...patchable,...si...la...version...JAP...a...t...patche...contre...le...freeze...pour...tous...les...linkerspokasmax22/03/10........22:05....[quote=Patate....Chef]....Donc....si....je....prend:....4159....-....Pokemon....Heart....Gold....-....Japan....de....Xenophobia....sa....marche???[/quote]....ca...."devrait"....le....faire....dans....la....mesure....o....si....tu....as....aucun....ppin....de....freeze....c'est....bon....*le....patch....ne....Fait....que....de....la....traduction....et....je....suis....pas....sur....et....certain....du....truc....antifreeze....pour....la....version....jp....fournie....-....ca....a....corrig....des....soucis....chez....certains....mais....aprs....pour....tous,....pas....sur....du....tout*....Patate....Chef....a....dit....:....Donc....si....je....prend:....4159....-....Pokemon....Heart....Gold....-....Japan....de....Xenophobia....sa....marche???....ca...."devrait"....le....faire....dans....la....mesure....o....si....tu....as....aucun....ppin....de....freeze....c'est....bon....*le....patch....ne....Fait....que....de....la....traduction....et....je....suis....pas....sur....et....certain....du....truc....antifreeze....pour....la....version....jp....fournie....-....ca....a....corrig....des....soucis....chez....certains....mais....aprs....pour....tous,....pas....sur....du....tout*....Les...prochains...posts...similaires...verront...leur...posteur...banni...sans...mnagementPour....l'avancement,....je....suis........Bourg....Gon,....tous....les....lments....graphiques....sont....traduits....sauf....les....tlvisionsbeben9922/03/10......21:47...[quote=Aster]beben99...je...te...suggrerer...de...te...calmer...limitons...les...insulte...sur...un...forum...surtout...d'un...forum...pokemonchad5920/03/10....15:04..[quote=chad59]HGFs..a..profess..:jais..deja..commenc..une..partie..sur..une..version..japonaise..patche..fr..aucun..freez..mais..maintenant..jai..utilis..la..meme..sauvgarde..et..sa..marche..hhhhhooouuuuuuuurrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..Sa..nous..arrange..pas,la..ROM..va..quand..mme..freez,t'aurais..mieux..fait..de..continuer..sur..ta..version..jap[/quote]..HMM,attendez,si..la..sauvegarde..jap..est..compatible..avec..la..FR,pourquoi..ne..pa..prendre..le..language..FR..et..l'importer..sur..la..version..jap,comme..a..il..sera..100%..franais..et..patch..anti..frezz,si..c'est..possible..^^'..chad59..a..dit..:HGFs..a..profess..:jais..deja..commenc..une..partie..sur..une..version..japonaise..patche..fr..aucun..freez..mais..maintenant..jai..utilis..la..meme..sauvgarde..et..sa..marche..hhhhhooouuuuuuuurrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..Sa..nous..arrange..pas,la..ROM..va..quand..mme..freez,t'aurais..mieux..fait..de..continuer..sur..ta..version..jap..HMM,attendez,si..la..sauvegarde..jap..est..compatible..avec..la..FR,pourquoi..ne..pa..prendre..le..language..FR..et..l'importer..sur..la..version..jap,comme..a..il..sera..100%..franais..et..patch..anti..frezz,si..c'est..possible..^^'..Zack...Fair22/03/10......21:42...[quote=beben99]chad59...a...profess...:beben99...a...profess...:...Patate...Chef...a...profess...:...Zack...Fair...a...profess...:p...atate...Chef...a...profess...:Oh...non...qu'est...ce...qu'il...lui...est...arriv?????????...Eh...vous...imaginez...le...nombre...de...personnes...qui...seront...contentes...dans...le...monde...entier...grace......Pokesmax???C'est...malade...il...doit...etre...trop...fier...moi...en...tt...cas...je...suis...fier...de...lui!!!...Mais...stp...tu...peux...rpondre...a...ma...question...d'avant(si...ta...le...temps...):dans...les...prochaines...versions...comme...tu...dis...y...aura...quoi...de...plus???Ce...sera...une..."beta-test"enfin...je...veux...dire...y...aura...des...trucs...important...dans...les...prochaines...versions...qui...nous...obligeront...a...tout...recommencer?Pck...ce...serait...bete...que...je...commence...mtn...et...je...joue...toute...la...nuit(lol)et...demain...je...vois...que...je...dois...tout...recommencer...pck...il...y...a...un...problme...a...la...ligue!!!Aaaa...t...trop...cool...et...je...suis...en...train...de...me...dire...que...je...suis...un...pti...gamin...de...m'exciter...pour...Pokmon...Merci!!!...Franchement...tagueule,arrte...de...faire...le...leche-cul...sa...m'nerveEt...revoila...un...excit...mental...comme...hier.on...le...jarte?tssspokefake...il...vous...a...mit...1...plan...ta...gueule...toi...c'est...lui...qui...as...fait...la...rom...jap-fr!!donc...ta...gueule...avant...de...parler...sale...con...ta...un...probleme...toi...pti...puceau...tu...veut...que...je...te...redresse...la...rate...pti...pd...ta...crue...que...tu...t...qui...pour...m'insulter...ptite...biatch...sa...f...1...semaine...q'y...en...q'y...vienne...avec...des...soluce...miracle...et...d'otre...qui...comprenne...pas...que...les...freeze...ces...pas...le...tenps...de...jeu...qui...te...le...dira...y'en...a...meme...qui...espere...encore...un...patche...comme...toi...pd...sa...fait...une...semaine...jessay...de...trouv...et...jly...connet...pas...mal...et...jen...et...lu...pas...mal...de...connerie...esspece...de...trou...du...cul...parle...meilleur...jsui...pas...ton...poto...boloss[/quote]...Evite...de...t'exiter...pour...rien...on...parlait...de...l'autre...Patate...chef...qui...arrte...pas...de...s'xiter...pour...rien...beben99...a...dit...:chad59...a...profess...:beben99...a...profess...:...Patate...Chef...a...profess...:...Zack...Fair...a...profess...atate...Chef...a...profess...:Oh...non...qu'est...ce...qu'il...lui...est...arriv?????????...Eh...vous...imaginez...le...nombre...de...personnes...qui...seront...contentes...dans...le...monde...entier...grace......Pokesmax???C'est...malade...il...doit...etre...trop...fier...moi...en...tt...cas...je...suis...fier...de...lui!!!...Mais...stp...tu...peux...rpondre...a...ma...question...d'avant(si...ta...le...temps...):dans...les...prochaines...versions...comme...tu...dis...y...aura...quoi...de...plus???Ce...sera...une..."beta-test"enfin...je...veux...dire...y...aura...des...trucs...important...dans...les...prochaines...versions...qui...nous...obligeront...a...tout...recommencer?Pck...ce...serait...bete...que...je...commence...mtn...et...je...joue...toute...la...nuit(lol)et...demain...je...vois...que...je...dois...tout...recommencer...pck...il...y...a...un...problme...a...la...ligue!!!Aaaa...t...trop...cool...et...je...suis...en...train...de...me...dire...que...je...suis...un...pti...gamin...de...m'exciter...pour...Pokmon...Merci!!!...Franchement...tagueule,arrte...de...faire...le...leche-cul...sa...m'nerveEt...revoila...un...excit...mental...comme...hier.on...le...jarte?tssspokefake...il...vous...a...mit...1...plan...ta...gueule...toi...c'est...lui...qui...as...fait...la...rom...jap-fr!!donc...ta...gueule...avant...de...parler...sale...con...ta...un...probleme...toi...pti...puceau...tu...veut...que...je...te...redresse...la...rate...pti...pd...ta...crue...que...tu...t...qui...pour...m'insulter...ptite...biatch...sa...f...1...semaine...q'y...en...q'y...vienne...avec...des...soluce...miracle...et...d'otre...qui...comprenne...pas...que...les...freeze...ces...pas...le...tenps...de...jeu...qui...te...le...dira...y'en...a...meme...qui...espere...encore...un...patche...comme...toi...pd...sa...fait...une...semaine...jessay...de...trouv...et...jly...connet...pas...mal...et...jen...et...lu...pas...mal...de...connerie...esspece...de...trou...du...cul...parle...meilleur...jsui...pas...ton...poto...boloss...Evite...de...t'exiter...pour...rien...on...parlait...de...l'autre...Patate...chef...qui...arrte...pas...de...s'xiter...pour...rien...Sinon..les..noms..des..attaques,..des..pokmons,..des..objets..(descriptions..en..anglais..et..certains..nom..anglais),..carte..dresseur..(sauf..units),..menu..option,..c'est..nickel..(des..noms..anglais..parfois..mais..bon)Similar..topicsLino1023/03/10........22:30....[quote=Kamikaze.117]....Sangsue....reperer....lol....Very Happy....mais....bon....c'est....normal....^o)....tout....le....monde....le....fait....:p....[/quote]....Sangsue?....WTF....ca....fait....plusieurs....jours....que....j'ai....fait....un....topo....sur....la....supercard....ici....mme(et....sur....le....forum....de....PT)....noobMeotale27/03/10........10:30....AH....MERDE....je....viens....de....freezer....--....AH....MERDE....je....viens....de....freezer....--....Je..vais..surrement..me..commander..une..AceKard..2i..pour..faire..tourner..Pokmon,..car..si..Nintendo..fout..encore..une..protection..ainsi..sur..les..prochains..Pkmn....venir,..on..va..chier..des..barres..:X..Tu..penses..que..le..bug..serait..du..a..notre..linker..??..Oui,..cela..vient..des..anciens..linker..non..mis....jourPatate..Chef..a..dit..:J'ai..deja..propos..mais..il..veulenet..pas..cooprer..ils..sont..trop..naze..et..ils..avancent..pas!!!Vaut..mieux..attendre..la..MAJ..de..vos..firmware!!!..A+..Jerry,..avant..d'insulter..de..naze,..ouvre..dj..la..rom..du..jeu..et..traduis..un..fichierVoil..J'abitte....a....toulouse;....Tu....veux....mon....adresse....?....Aster....toi,....tu....te....la....ferme....donc....ferme....ta....putin....de....gueul....ok....Patate....de....merde....va....te....faire....enculerAmendile27/03/10......10:45...salut...j'ai...mis......jour...ma...dsone...et...la...1...fois...que...j'ai...rejou......SS...a...marcher...trs...bien...sans...freezTyranolight..Alias..Sena28/03/10....13:44..[quote=Yamaneko93]Ah..ca..fait..longtemps..quelle..est..en..v1.25..la..mienne..xD..!..Je..sais..plus..ou..je..l'ai..prise..^^..mais..elle..fonctionne..trs..bien..=D..sinon..Connerie..:..Ensuite..revenez..vers..le..premier..dossier..et..vous..double..cliquez..sur..PATCHIl..commencera..a..patch..et..vous..attendez..le..patche..completed..avant..de..fermerj'arrive..pas..a..ouvrir..patch..=/..me..faut..quelle..logiciel..?..*..je..suis..sur..mac..*[/quote]..Moi*..pardon..petite..erreur..Hmm..je..vais..voir..ca..Smile..Wink..Yamaneko93..a..dit..:Ah..ca..fait..longtemps..quelle..est..en..v1.25..la..mienne..xD..!..Je..sais..plus..ou..je..l'ai..prise..^^..mais..elle..fonctionne..trs..bien..=D..sinon..Connerie..:..Ensuite..revenez..vers..le..premier..dossier..et..vous..double..cliquez..sur..PATCHIl..commencera..a..patch..et..vous..attendez..le..patche..completed..avant..de..fermerj'arrive..pas..a..ouvrir..patch..=/..me..faut..quelle..logiciel..?..*..je..suis..sur..mac..*..Moi*..pardon..petite..erreur..Hmm..je..vais..voir..ca..Bon...est...bien...mais...chre...amis,...nous...voici...de...retour...a...la...case...dpartletesteur22/03/10......22:43...[quote=lepoete7]letesteur...a...profess...:Kmax...a...profess...:Gros...problme...au...niveau...des...stats...(plus...affiches)...et...pp...des...attaques...(mlanges...de...symboles...Sad...)...Je...ne...fais...pas...mentions...des...trad...non...effectu...qui...sont...normales...je...penseJe...vous...rappelle...que...ce...site...est...diffrent...de...Prizee,...Yacado...et...autres...toti24/03/10........19:18....bon....y'a....un....patch....ou....pas....:....:....:....:....bon....y'a....un....patch....ou....pas....Patate...Chef22/03/10......11:24...SVP...j'ai...une...question:vous...connaissez...un...programme...comme...R4...CHeat...Code...Editor...parce...que...moi...j'utilise...celui...la(r4cce)...mais...mon...usrcheat...est...trop...grand...et...le...programme...plante...a...chaque...fois!!!Donc...vous...connaissez...un...programme...qui...permet...d'diter...le...fochier...usrcheat.dat...autre...que...r4cce?...Merci:)SmileSmileSmileSmile...SVP...j'ai...une...question:vous...connaissez...un...programme...comme...R4...CHeat...Code...Editor...parce...que...moi...j'utilise...celui...la(r4cce)...mais...mon...usrcheat...est...trop...grand...et...le...programme...plante...a...chaque...fois!!!Donc...vous...connaissez...un...programme...qui...permet...d'diter...le...fochier...usrcheat.dat...autre...que...r4cce?...Merci... d6d2cc075d
Asima_car_sex_3gpMy Ex: Haunted Lover (2010) DVDRip w/ English SubsDeadwood 2004 Season 1 all DVDRip XviD.avibsnl u100 cdma2000 1x usb modem drivers for windows 7 free download.rarJuvenile-Let Me mp3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Oxygeme Index du Forum -> Guilde Oxygeme -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation